POUR QUI ?
Les ‘Foulées des entreprises’ est un événement sportif éco-responsable, solidaire et non-compétitif (pas de chronomètre), dont l’objectif est de mobiliser les entreprises pour récolter des fonds pour la recherche médicale.
Elles sont ouvertes aux dirigeants et collaborateurs d’une entreprise, d’une association, d’une institution publique ou privée regroupés en équipes de 4 personnes, de préférence mixtes.
FRAIS D’INSCRIPTION
Les inscriptions se font par bulletin d’inscription, en 2 étapes
1/ Inscription ‘Entreprise’
Formulaire d’inscription en ligne
2/ Inscription des équipes
Modalités à venir
Pour l’édition 2021, les frais d’inscription sont les suivants :
- l’entreprise engage de 1 à 4 équipes : 350 €
- l’entreprise engage de 5 à 8 équipes : 600 €
- l’entreprise engage plus de 8 équipes : 1000 €
- L’entreprise peut choisir aussi le montant qui donne le plus de sens à son engagement solidaire et celui de ses collaborateurs quel que soit le nombre d’équipes engagées
Réductions fiscales : l’entreprise bénéficie d’une réduction de son impôt sur les bénéfices égale à 60 % du don, dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaire HT. Un reçu fiscal est envoyé à réception du paiement.
Règlement sur facture impérativement avant la date de l’événement :
- soit par chèque
- soit par virement. Contactez l’organisation sylvie.leonelli@so-sport-entreprise.fr
DATE LIMITE
L’entreprise paie les droits d’inscription au plus tard 15 jours avant la date de l’événement.
Les équipes alors peuvent s’enregistrer selon les modalités qui seront précisées.